Nom : STAR WARS : SLAVE 1 de Boba FETT
Echelle : 25 cm x 22 cm x 12 cm
Fabriquant : AMT / ERTL
Référence : 8768
Année : 1995
Nb pièces :
Dimensions :
Boîte :
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Le Slave-1 est un vaisseau cargo Kuat Firespray-31 hautement modifié. Son design est unique et très peu des composantes venant du Firespray-31 ont été conservées parce que Boba Fett y a apporté des changements pour mieux supporter son travail de chasseur de primes. La coque extérieure du Slave-1 a été renforcée pour compenser la réduction du bouclier de particules. La coque est formée d'un métal polarisé magnétiquement, en faisant une récepteur électromagnétique parfait. Cela permet au vaisseau de capter l'énergie magnétique de l'espace qui l'entoure - incluant les signaux et pulsions des vaisseaux le poursuivant - et de les réfléchir. Cela brouille les senseurs des poursuivants, rendant le Slave-1 presqu'invisible. Boba a également diminué la traînée de vapeur de particules pour mieux réduire les preuves témoignant de son passage. Le vaisseau semble seulement posséder une paire de cannons laser couplés sur le bout de la section de commande/cargo, mais les rumeurs parlent de quelques canons ion cachés, de missiles et d'un système de champ de traction très puissant. Les moteurs du vaisseau ont été modifiés pour la vitesse. Les moteurs du Kuat Systems Engineering F-31 procurent une intense poussée de puissance au départ. Cela réduit la maniabilité mais augmente les chances que Fett capture sa victime avant qu'elle ne s'éloigne. Ces moteurs sont couplés avec 4 générateurs de pouvoir KSE X-F-16 pour procurer cette accélération. La système d'hyperpropulsion a aussi été modifié pour permettre un saut rapide afin d'arriver à la destination avant la victime. L'intérieur du vaisseau n'a jamais été vu mais il est probablement assez grand pour stocker une cage. Cette cage aurait été renforcée pour éviter que les races plus robustes ne la brisent. Il n'y a plus beaucoup d'espace de stockage, une grande partie étant utilisée pour les moteurs et les générateurs de pouvoir.
 
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